La brume botanique Aqua Aeria de Sanoflore

Je suis contente de te retrouver aujourd’hui pour te présenter un tout nouveau produit qui pourrait bien être ton futur allié pour les mois à venir : la brume botanique oxygénante anti-pollution de Sanoflore Aqua Aeria.  

Avec la vie que nous menons de nos jours, où que nous vivions nous sommes souvent confrontées à la pollution et çà Sanoflore l’a bien compris puisque la marque a créé la première brume certifiée bio qui permet de lutter contre les agressions urbaines pour ainsi faire respirer notre peau et nos cheveux.

brume-anti-pollution-sanoflore

La marque Sanoflore

Sanoflore est une marque française qui existe depuis 1972 et qui a vu le jour dans le Vercors. C’est ainsi que la marque s’inspire de ce que la nature a de plus précieux pour créer ses produits de soins adaptés à chaque type de peaux.  La marque propose des soins naturels avec des ingrédients issus de l’agriculture biologique. L’ensemble des produits de la marque sont certifiés par Ecoccert et répondent à la charte Cosmébio.  

La devise de Sanoflore: « offrir à toutes les femmes une alternative naturelle et bio à la cosmétique conventionnelle : pure, puissante, sensorielle et efficace ». Et la brume botanique Aqua Aeria ne déroge pas à cette règle.

brume-botanique-aqua-aeria

Aqua Aeria : la brume botanique hydratante et rafraichissante

La nouveauté de la marque permet en un seul geste de protéger la peau et les cheveux grâce à ses ingrédients aux multiples propriétés. Après 7 années de recherche la marque a mis au point une brume capable de créer un vrai bouclier actif contre les agressions urbaines notamment grâce à la Sarriette citronnée, une plante très résistante (à la chaleur caniculaire, au froid extrême, la sécheresse, les parasites, la pauvreté du sol, etc.).  

Cette brume agit de telle façon qu’elle empêche les particules polluantes d’adhérer à la peau ou à la chevelure. Sa concentration en hydrolat et en huiles essentielles de Sarriette citronnée bio agit comme oxygénant cellulaire et permet de redonner au teint tout son éclat et sa fraîcheur.

spray-aqua-aeria

La brume botanique Aqua Aeria se présente dans un flacon spray en plastique bleu d’une contenance de 100 ml. Elle peut s’utiliser en complément de ta routine habituelle. Elle s’utilise essentiellement le matin après l’application de ton soin quotidien ou en complément à tout moment de la journée. Il suffit d’exercer 6 pressions en direction du visage et des cheveux pour activer son bouclier, être protégée et même aider à fixer ton maquillage.  

Mon avis sur la brume botanique Aqua Aeria

Je ne vis pas dans une région particulièrement polluée (ou du moins je n’en ressens pas ses effets néfastes). Je préfère donc être honnête en te disant que je ne pourrais pas t’en dire plus concernant ses bienfaits contre la pollution. 

Ceci dit, cette brume est super agréable à utiliser. Dès la 1ère application, je trouve qu’elle rafraîchit la peau. Sa texture est tellement fine qu’elle pénètre très rapidement la peau et se fait rapidement oublier. Pas de soucis donc à l’utiliser dans la journée. De plus, j’aime beaucoup sa légère odeur citronnée et tellement rafraîchissante !  

Côté compo, la brume contient 99% d’ingrédients d’origine naturelle et 47% du total de ses ingrédients sont issus de l’agriculture biologique. Tu sais comme je suis soucieuse des produits que j’utilise et je dois dire qu’ici je suis très satisfaite par cette composition proche de la perfection !

aqua-aeria-sanoflore-sariette-citronnee

C’est une brume qui me satisfait vraiment. En effet, outre son utilisation pour protéger de la pollution, cette brume rafraîchit, hydrate et redonne de l’éclat à ma peau. Et j’en ai bien besoin ! La Sarriette citronnée est également bien connue pour ses vertus anti-sceptique alors je me dis qu’avec mes petites imperfections ça ne peut être que positif de l’utiliser. Je suis ravie par cette découverte d’autant plus que j’aime beaucoup les soins Sanoflore, j’ai eu l’occasion de t’en parler plusieurs fois sur le blog. En effet, j’avais testé la gamme Merveilleuse il y a quelques années. Mais aussi la gamme Rosa Angelica ou encore l’essence botanique Aqua Magnifica.

La brume Aqua Aeria est vendue 26,40 € sur l’e-shop de la marque.

Connais-tu la marque Sanoflore ? Que penses-tu de leurs produits ? As-tu déjà testé la brume Aqua Aeria ?

0 Likes

You might also like

Comments (6)

  • Audrey 3 ans ago Reply

    Autant j'adore cette marque autant ce n'est pas un produit qui me tente, me connaissant il prendrait la poussière dans un coin 🙂 Ma routine devient de plus en plus minimaliste 🙂 Bizoux ma belle

  • Esthelle 3 ans ago Reply

    Bonjour.
    Même si je ne vis pas dans la pollution, je suis intriguée par cette brume. Je suis en premier lieu assez fan de la marque. Ensuite, la composition me plaît, comme à chaque fois avec Sanoflore.
    Et enfin, tes photos sont très belles…
    Bon dimanche!

  • Aurélie 3 ans ago Reply

    J'adore la marque Sanoflore, j'aime tellement leurs produits, ils sont efficace, sensoriels et en plus leur composition est top très souvent. Cette brume m'appelle à chaque fois que je l'a croise mais je préfère finir ce que j'ai en stock avant de racheter sinon la tentation est trop grande pour ne pas l'entamer haha

    Bisous Bisous =)

  • L'Univers de Mel 3 ans ago Reply

    Je n'avais encore jamais vu ce produit mais le principe est top !
    Bisous

  • Nous les Nanas 3 ans ago Reply

    Coucou Audrey,

    je pensais aussi qu'il resterait un peu de côté après l'avoir testé mais pas du tout. Je continue de l'utiliser et je l'aime vraiment bien.

    Bisous

  • Nous les Nanas 3 ans ago Reply

    Vraiment chouette surtout pour celles qui habitent les grandes villes. Mais même étant en campagne elle est top à utiliser. J'aime beaucoup son côté rafraîchissant!

    Bisous

Leave a Reply