Street style

Le mois dernier j’étais en virée sur Paris à l’occasion de la Parisienne, une course à laquelle je participais avec ma sœur. Notre première course à toutes les deux, 7km d’ambiance. C’était très sympa!


street-art-look


J’en ai profité pour demander à ma sœur si elle pouvait me shooter quelques looks. Comme il était prévu que nous allions au festival de street art Label Valette, nous avons dégainé l’objectif à cet endroit et pour l’occasion j’avais très envie de sortir mon jeans boyfriend que j’ai shoppé chez Zara au début de l’été (lors de ma précédente visite de la ville d’ailleurs!). De part le cadre dans lequel nous avons shooté le look, j’avais envie de te proposer quelque d’urbain mais chic à la fois. J’avoue que si j’avais eu une petite paire de converse ça aurait été parfait mais j’ai opté pour les talons (moins urbain je l’admet ^^).


J’ai posé (difficilement et rapidement, le monde commençait à arriver et je n’étais pas du tout à l’aise! ^^) devant quelques graff’ que je trouve vraiment sympa. Ce sont les premiers que j’ai vu du festival et ils font parti des plus beaux. 


look-working-girl
veste-tailleur-et-jeans-boyfriend


Finalement je trouve ce look mi urbain mi working girl, mais c’est une tenue que je pourrais porter tous les jours sans problème (mais je t’avoue que je porte beaucoup moins de talons qu’avant et que je préfère et me sens beaucoup plus à l’aise à plat).


Avant l’été j’avais la lubie de m’acheter un jean boyfriend, mais jusque là  je n’avais pas encore trouvé celui qui avait fait chavirer mon cœur. C’est chez Zara que j’ai trouvé mon bonheur avec le jeans Z1975 Denim.


fashion-blogger


Pour le côté plus féminin, je l’ai associé à mon petit top à bretelle de la marque Pimkie. Il m’a suivi tout l’été, je l’aime beaucoup. Sa coupe est très bien, la matière est fluide (et sèche super vite après le lavage), la petite dentelle est discrète et très jolie. 
Par dessus mon top, je porte ma veste de tailleur que j’ai trouvé chez Mango pendant les soldes d’été. Malheureusement je crois qu’il n’ai plus vendu ni en boutique ni sur le site, ceci dit une veste de tailleur reste un basique et se trouve partout dans des coupes très similaire à celle-ci puisqu’elle n’a rien de très originale.


escarpins-noirs


Côté chaussures, je porte mes escarpins effet satin à bout rond. J’aurais préféré te proposer ce look avec des escarpins à bout pointu mais je n’en ai pas et je suis loin d’être prête à en acheter car je ne me sens pas à l’aise dans ce genre de chaussures. J’ai acheté ceux-ci il y a pas mal d’année (à l’époque où je portais beaucoup plus de talons!), mais je ne les porte quasiment jamais… Je ne me souviens plus vraiment où je les avais acheté, certainement une petite boutique indépendante qui vend des vêtements, chaussures et accessoires à pas trop cher. En effet, ce ne sont pas des chaussures de marque et ce n’est absolument pas de la super qualité, mais elles ont le mérite de ne pas être trop inconfortables.


collier-freyja-chic-energetic


Pour terminer ce look, je porte mon nouveau collier en pierre semi-précieuses qui provient de la boutique Chic Energetic et qui propose des colliers, bracelets et boucles d’oreilles en pierres naturelles. J’ai gagné celui-ci chez Estelle du blog Prunelle Sauvage. Ce collier fait parti de la collection Freyja II et se compose de 3 rhodochrosites et de 2 quartz rose. En lithothérapie, les pierres roses permettent d’ouvrir le chakra du cœur sur le plan émotionnel, sensible et sentimental. Il est fin et très féminin, je l’aime beaucoup.


mode-street-art-look
Ce que je porte


Veste tailleur – Mango
Jeans boyfriend – Zara
Escarpins – Vendeur indépendant
Collier Freyja II – Chic Energetic


street-style






Que penses-tu de ce look?












0 Likes

You might also like

Comments (14)

  • Aurely27_Beauty 2 ans ago Reply

    Coucou ! Tu es canon, j'aime beaucoup ce genre de tenue, simole et efficace ! Bon après j'aime les jeans un peu moins déchirés, c'est mon côté vieux jeu loool.
    Des bisous

  • L'Univers de Mel 2 ans ago Reply

    Coucou !
    J'adore complètement ce look, et l'endroit s'accorde parfaitement ! Avec des petits escarpins noirs à bouts pointus ça serait tout aussi joli, il faut te lancer !^^
    Bisous

  • Lila Sugis 2 ans ago Reply

    Sympa le look, j'adore le jean. 😊

    beautymakemyhappiness.blogspot.com/?m=1

  • Nous les Nanas 2 ans ago Reply

    Merci Lila!

    J'ai craqué dessus quand je l'ai vu! 😉

    Bise

  • Nous les Nanas 2 ans ago Reply

    Coucou Mel,

    Je ne pense pas me lancer car je ne suis plus très à l'aise en talons malheureusement ^^

    Je trouve le lieu super sympa aussi!

    Bise

  • Audrey 2 ans ago Reply

    Coucou ma belle !
    Ton look est au top, tu es sublime en working girl ! J'ai un gros faible pour ton pantalon 🙂 Bizoux

  • BlondieJulie 2 ans ago Reply

    Ce look est trop canon Charlotte ! Je trouve que ce modèle de jean te va vraiment très bien, et l'ensemble de ta tenue est super chouette ♥

  • Gilberte 2 ans ago Reply

    J'aime beaucoup ton look !

    Belle journée
    Julie

  • Sarah 2 ans ago Reply

    Coucou,

    Canon ton look !

    Sarah, sarahmodeee.fr

  • Nous les Nanas 2 ans ago Reply

    Coucou Aurélie,

    c'est la première fois que je craque pour un jeans déchiré, je n'ai pas fait dans la dentelle mais j'avoue que ce n'est pas très passe partout ^^

    Bisous

  • Nous les Nanas 2 ans ago Reply

    Coucou Audrey,

    Merci beaucoup 😉 Moi aussi je l'aime bien mais il faut assumer quand même. D'habitude ce n'est pas trop mon genre ^^

    Bisous

  • Nous les Nanas 2 ans ago Reply

    Oh merci beaucoup jolie Julie <3

    Bisous

  • Nous les Nanas 2 ans ago Reply

    Merci Julie <3

    Bise

  • Nous les Nanas 2 ans ago Reply

    Coucou Sarah,

    merci beaucoup <3

    Bisous

Leave a Reply