Gambettes Box j’arrête tout, après un an!

J’ai reçu il y a plusieurs jours la nouvelle Gambettes Box de Septembre, la première sélection de collants après l’été! Pour la rentrée, Gambettes Box a collaboré avec la marque de chaussures Jonak et nous propose une sélection de deux paires de collants présenté dans un petit sac en toile (idéal pour transporter ses collants ou sa lingerie en cas de déplacement!). Pourtant entre la Gambettes Box et moi c’est terminé, un an après j’arrête tout.

gambettes-box-septembre-x-jonak

Pourquoi j’ai décidé d’arrêter la Gambettes Box?

Gambettes Box propose chaque mois par le biais d’un abonnement sans engagement, une sélection de deux paires de collants fantaisies pour 15,90€. Voilà maintenant plus d’un an que je suis abonnée à la Gambettes Box, un an de très jolies sélections! Pourtant voilà, même si je suis ravie de recevoir chaque mois mes petits collants, je dois t’avouer que je m’essouffle un peu. Je possède désormais un bien joli tiroir rempli de choix pour mes collants et c’est top. Moi qui n’achetais des collants que très rarement et restait dans le basique noir, je suis ravie par le biais de la Gambettes Box d’avoir apporter à la garde robe un peu plus de fantaisie.  

Les collants sont de très bonne qualité, sur l’ensemble de l’année je crois en avoir abîmé un seul (parce qu’il s’est pris dans la fermeture de mes bottines!). Pourtant, Gambettes Box et moi c’est terminé.  En effet, je suis lassé de payer chaque mois un abonnement pour recevoir deux paires de collants alors que désormais j’en ai énormément. 

De plus, je trouve la sélection de ce mois-ci répétitive. Disons que les collants que nos avons reçu ce mois ressemblent beaucoup à d’autres que nous avons déjà eu l’occasion de découvrir. Même si l’on peut suspendre son abonnement durant la période estivale, j’attendais beaucoup de la sélection beachwear. Finalement, celle-ci n’a pas été sensationnelle voir presque décevante.  

Pour toutes ces raisons j’ai pris la décision de mettre fin à mon abonnement. Mais avant de partir comme ça, je tiens à te présenter la sélection de ce mois de Septembre en collaboration avec Jonak!  

La Gambettes Box X Jonak

Deux paires de collants fantaisies se sont glissés dans un petit pochon aux couleurs de l’automne. 

J’aime beaucoup le petit pochon mais je trouve la qualité du tissus très médiocre. Ceci dit, il me servira tout de même à coup sûr!   

« Bonjour » est le collant que je trouve le plus joli de la Gambettes Box de Septembre. C’est un collants fin mais costaud avec des petits losanges. Il est très joli.  

collants-bonjour-gambettes-box

« Septembre » est une paire de collants beaucoup plus originale en dentelle. Je l’aime beaucoup aussi mais à porter avec quelque chose de basique en bas.  

collants-septembre-gambettes-box

Comme tu peux le constater ces deux collants sont tout de même très jolis. J’ai hésité plusieurs fois à suspendre mon abonnement, mais ce mois-ci il était temps. D’autant plus que je viens de découvrir qu’une boutique Calzedonia allait ouvrir en centre ville près de chez moi. Ainsi, lorsque je voudrais me faire plaisir en collants je n’aurais qu’à y aller. Voilà pourquoi j’arrête tout avec la Gambettes Box!

Que penses-tu de ces collants? As-tu déjà été abonné à la Gambettes Box? L’es-tu toujours?

signature-nouslesnanas
0 Likes

You might also like

Comments (19)

  • Girls'n Nantes 10 mois ago Reply

    Coucou

    Comme toi j ai été abonnée mais je me suis lassée.
    De plus j ai reçu une fois un collant abîmé et ils avaient promis de le remplacer mais j ai jamais rien reçu.
    Bref fini pour pour mais ça m a donné le goût des collants fantaisies 😉
    Bises

  • Annafaitsonblog 10 mois ago Reply

    Coucou 🙂 Je n'achète jamais de collants mais j'imagine qu'on peut être lassée au bout d'un moment. Et puis, on n'use pas forcément énormément de collants non plus je pense…

  • Je veux tout tester 10 mois ago Reply

    Hello !! C'est vrai que ces collants ressemblent beaucoup à ceux reçus dans de précédentes éditions. Ils sont néanmnoins super jolis et si j'avais été abonnée je les aurais aimés. J'avais arrêté mon abonnement aussi, car à force j'en avais beaucoup. Par contre tu as de la chance de ne pas les avoir abimés ! les miens se trouent quasi tous aux orteils …. pourtant je prends soin de bien me couper les ongles … c'est le mystère ^^

  • Aunatur-elle 10 mois ago Reply

    Coucou ma belle,
    J'adore leurs collants mais j'en avais beaucoup trop aussi au bout d'un moment donc je comprends pourquoi tu arrêtes aussi 🙂
    Bisous

  • Mumu 10 mois ago Reply

    Coucou Charlotte,
    Je ne me suis jamais laissée tenter par cette Box car je trouve toujours mon bonheur chez Calzedonia !
    Mais je dois bien avouer que ces deux collants sont très jolis !
    Bises et bonne journée

  • Les Confidences de Lizzie 10 mois ago Reply

    Je me suis longtemps posée la question de l'abonnement et je n'ai pas franchi le cap car j'ai ce qu'il me faut en boutique.
    Je comprends ton ressenti même si les collants sont canons.
    Bises

  • Nous les Nanas 10 mois ago Reply

    Coucou,

    pas cool quand une marque de promet quelque chose et qu'elle ne respect pas son engagement! J'avoue que déjà au bout de 4 paires j'aurais pu arrêter mais j'avais toujours peur de louper la perle!
    Moi aussi, c'est la box qui m'a donné le goût pour les collants fantaisies. Et dire que je n'en utilisais que des noirs basiques avant!

    Bisous

  • Nous les Nanas 10 mois ago Reply

    Coucou Anna,

    lorsque j'achetais des collants basiques, je ne prenais pas forcément de la qualité et je trouve que je les usais facilement (petits trous ou collants filés), mais c'est vrai que la Gambettes Box offre des collants très qualitatifs donc c'est vrai que j'ai beaucoup accumulé ^^

    Bisous

  • Nous les Nanas 10 mois ago Reply

    Coucou Océane,

    Franchement pas un trou au niveau des orteils! ^^

    Bien qu'ils ressemblent aux précédents, c'est vrai qu'ils n'en restent pas moins très jolis!

    Bisous

  • Nous les Nanas 10 mois ago Reply

    Coucou Aurélie,

    Peut être que si la box existe encore dans quelques années je m'y remettrais ^^ Mais j'ai fait un peu de rangement hier dans mes tiroirs et c'est vrai que j'en ai beaucoup trop! Lol.

    Bisous

  • Nous les Nanas 10 mois ago Reply

    Coucou Murielle,

    pour ma part, je n'avais pas de boutique Calzedonia dans les environs (il fallait faire au moins 1h de route, tu comprendras que pour des collants ça fait cher de carburant ^^).
    Mais c'est vrai que lorsque j'ai vu qu'il y en avait un qui allait ouvrir à 10 min de chez moi, ça a fait pencher la balance dans l'arrêt de ma Gambettes Box.

    J'ai hâte d'aller voir ce que propose Calzedonia en tout cas!

    Bisous

  • Nous les Nanas 10 mois ago Reply

    Coucou Cécile,

    l'avantage en plus en boutique c'est que tu peux choisir ta paire et être ravie de ton choix à coup sûr!

    Bisous

  • Mady 10 mois ago Reply

    Coucou ! Moi j'avoue que j'arrive pas a arrêter depuis 2015 lol déjà le prix a augmenté et si je faisais une pause faudrait que je paie au prix actuel (que je trouve élevé) et j'aime tellement découvrir des fantaisies, ca m'a aidé à accepter mieux mes jambes dont je suis très complexée. Après c'est vrai que j'aimerais qu'ils poussent encore plus sur l'originalité car les motifs sont souvent les mêmes quand même. Bisous

  • Le boudoir d'Amandine 10 mois ago Reply

    Coucou !
    Je ne suis pas abonnée mais je compte le faire. Je n’ai aucune paire de collants alors que j’adore porter des robes. Je pense donc m’y abonner le temps de renflouer mes tiroirs !
    Bisous

  • Elora 10 mois ago Reply

    Coucou ! Les collants sont très beaux. Bisous

  • s0lange06 10 mois ago Reply

    Coucou, les collants sont très jolis, mais c'est vrai qu'au bout d'un moment tu dois avoir une sacrée collection ^^

  • Le petit monde de NatieAK 10 mois ago Reply

    Hello
    J'imagine bien au bout d'un an que tu dois avoir désormais suffisamment de collants. C'est dommage tout de même ce côté répétitif sur le long terme. Il faudrait qu'il apprenne à se renouveler.
    Bisous

  • Ô Boudoir Parfumé 9 mois ago Reply

    C'est une box qui m'intéresse bien car je suis une grande consommatrice de collants, étant toujours en robe/jupe l'hiver.
    Mais effectivement je peux comprendre qu'au bout d'un moment on s'essouffle, c'est comme avec les box beauté ! Et puis je ne suis pas sure que les motifs puissent se réinventer éternellement…Je suis choquée qu'en un an tu n'en aies abimé qu'un seul par contre :O ils doivent être super résistants ou toi très précautionneuse ahah

  • Elodie Rose 9 mois ago Reply

    Coucou ! J'aime beaucoup les collants de cette box ! Mais je pense, en effet, que c'est le genre de box dont on se lasse vite parce que ça peut devenir répétitif, et puis on finit par avoir un fameux stock quand même, surtout si les collants sont de bonne qualité ^^ J'avoue que ça m'aurait bien tenté quand même ^^ Bisous !

Leave a Reply