Le lait corporel à l’huile de coco Ylaé

lait-corps-coco-ylae

Hydrater sa peau est un indispensable au quotidien. Depuis quelques années, je me rends compte que ma peau a vraiment besoin d’être nourrie et hydrater régulièrement. C’est pourquoi le plus souvent possible j’utilise diverses crèmes corporelles pour prendre soin de moi. J’ai testé durant plusieurs semaines le lait corporel à l’huile de coco Ylaé. Je l’ai fini depuis un moment mais je n’avais pas encore pris le temps de t’en parler ici.

lait-corporel-ylae

Je te parlais déjà hydratation sur le blog il y a peu avec mon article sur le baume hydratant et nourrissant Les Savons de Joya. Mais le lait corporel Ylaé est un superbe produit à découvrir.

Ylaé, zoom sur la marque

Ylaé est une marque Française qui a vu le jour en 2010 afin d’offrir aux femmes et aux hommes des soins bio et naturels sur-mesure. La marque naturelle propose des soins tous certifiés Cosmos Organic par Cosmébio dont le pourcentage d’ingrédients d’origine biologique est 3 fois supérieur aux exigences des organismes certificateurs.La marque aux valeurs fortes accorde une attention particulière dans le choix de ses matières premières (principalement d’origine française) et de ses actifs afin d’offrir une expérience sensorielle des plus agréable aux utilisatrices-eurs de ses soins. De même, les packagings sont éco-pensés grâce à des emballages cartonnés, des contenants en verre ou en polypropylène. Toutes les impressions sont faites à partir d’encres végétales. Ainsi, l’ensemble des contenants Ylaé sont entièrement recyclables.

lait-corporel-hydratant-naturel

Le lait corporel à l’huile de coco Ylaé

Le lait corporel à l’huile de coco se présente dans un flacon pompe d’une contenance de 200 ml. C’est un format que j’aime car je le trouve très pratique.

Ce soin hydratant à l’huile de coco permet d’apporter à la peau toute la souplesse dont elle a besoin. Enrichie en huile de coco, beurre de karité et eau d’orange bio, ce lait pour le corps nourrie la peau instantanément et lui apporte toutes les vitamines dont elle a besoin.

Sa texture légère nourrie parfaitement même les peaux les plus sèches. La combinaison de ses actifs rend la peau douce. Le lait corporel pénètre rapidement la peau sans effet gras et laisse une délicate odeur de monoï.

texture-lait-corporel-ylae

Son prix: 14,90€ le flacon de 200 ml.



Mon avis sur le lait corporel à l’huile de coco Ylaé



J’aime beaucoup le format de ce lait pour le corps. En effet, j’apprécie les flacons pompe qui permettent de justement doser le produit surtout avec ce genre de texture fluide. Le lait corporel à l’huile de coco Ylaé fait vraiment parti de mes soins corps favoris.

flacon-pompe-lait-corps-ylae

En effet, tout me plaît. Sa texture fluide pénètre rapidement la peau sans laisser de film gras, toutefois l’on sent que la peau est nourrie et hydratée pour longtemps. Je suis folle de son parfum au Monoï, c’est une odeur que j’aime énormément. Je la trouve tellement gourmande, elle me rappelle l’été et la douceur du soleil. D’ailleurs son parfum reste plusieurs heures sur la peau. C’est très agréable.

Côté composition, on pourrait difficilement faire mieux. En effet, 100% d’ingrédients d’origine naturelle dont 58% sont issus de l’agriculture biologique. De plus, la marque française est labellisée Cosmos Organic par Cosmébio.

En conclusion, c’est un vrai coup de cœur que j’ai eu pour ce produit. En effet, le lait corporel Ylaé est une vraie belle découverte que je ne peux que te recommander.

Connais-tu la marque Ylaé? As-tu déjà testé le lait corporel hydratant?

3 Likes

You might also like

Comments (15)

  • Marine LP 1 mois ago Reply

    J’aime beaucoup les flacons pompes aussi, beaucoup plus pratiques !
    Bisous

  • Melanieadit 1 mois ago Reply

    Coucou, je ne connais pas du tout cette marque, mais j’adore le packaging. Des bisous

  • jeveuxtouttester 1 mois ago Reply

    Hello !! Je ne connais que de nom. La marque a l’air bien sympa et le produit pourrait me plaire! des bisous

  • lys 1 mois ago Reply

    Hello ! Je ne connaissais pas du tout LE LAIT CORPOREL À L’HUILE DE COCO YLAÉ, mais j’aime beaucoup le concept et l’huile de coco en général….A l’approche de l’été, A tester !💋

  • Annafaitsonblog 1 mois ago Reply

    Coucou 🙂 J’ai déjà vu passer cette marque sur des blogs mais je n’ai jamais testé. En tout cas, je pense que ce produit me plairait bien car j’adore l’odeur du monoi ^^ Bisous

  • Ylaé, j’aime bien. Et si en plus, il a un flacon pompe, un vrai plus pour moi.
    Je kiffe la senteur du monoi, très estivale.
    Bises

  • s0lange 1 mois ago Reply

    Coucou Charlotte,
    Encore une jolie découverte grâce a ton article. Je ne connaissais pas la marque et encore moins ce soin. Merci pour ton avis.
    Bisous

  • Blonde and Peonies 1 mois ago Reply

    Je ne connais pas cette marque, mais elle a l’air top, des bisous 🙂

  • Coucou !
    Parfum au monoi ? C’est pour moi !!! Je suis dingue de cette odeur !
    Ce lait corporel a l’air top.
    Bisous

  • Oupsy Nails 1 mois ago Reply

    Coucou Charlotte !
    Je connais la marque que de nom, je n’ai jamais testé les produits. Ce lait me donne bien envie surtout avec l’été qui arrive, j’imagine tellement son odeur 🙂
    Bisous

  • pichette&paillettes 1 mois ago Reply

    Coucou Charlotte.
    J’apprécie beaucoup la marque Ylaé, mais je ne connais que leur produit visage.
    Tu m’as donné envie de le découvrir.
    Des bises

  • Myrtilla 1 mois ago Reply

    Jamais entendu parler de cette marque, mais elle a l’air bien ! Et je viens de découvrir ton nouveau design de ton blog, c’est trop joli !! 😀

    Nous les Nanas 1 mois ago Reply

    Oh merci beaucoup Roberta 🙂

    Concernant les soins Ylaé, je suis contente de te faire découvrir la marque. Je teste en ce moment deux autres soins de la marque (un contour des yeux et une crème de jour). J’en parlerais également sur le blog.

    Bisous

  • Hello,
    Je suis plus adepte d’huile pour le corps mais j’avoue que tu m’as attrapé lorsque j’ai lu le mot Monoi ! C’est un senteur que j’aime tellement et encore plus en été et en ce moment. ^^
    Gros bisous

    Nous les Nanas 1 mois ago Reply

    J’aime beaucoup également utiliser les huiles mais j’avoue qu’un petit lait comme celui-ci c’est le top. J’adore son odeur franchement parfaite pour l’été. Bisous

Leave a Reply