GHD Style Heat Protect, mon avis

Depuis de nombreuses années maintenant, je me lisse les cheveux. Mais tu n’es pas sans savoir que la chaleur agresse les cheveux et les abîmes. Pour les protéger, il est nécessaire d’utiliser un spray thermo-protecteur. Récemment, j’ai acheté celui de la marque GHD, le Style heat protect. Après plusieurs mois d’utilisation, je partage avec toi mon avis sur ce produit.

Le spray thermo-protecteur Style Heat Protect de GHD

Ce spray protège les cheveux de la chaleur du sèche-cheveux et du lisseur, mais il facilite également le lissage.  

Le GHD Style chaleur Protection Spray fournit une barrière invisible contre les dommages de tous les jours liés à la chaleur du sèche-cheveux sur cheveux humides. Disposant du GHD Heat Protection System, ce vaporisateur peut être utilisé avec d’autres produits de coiffage pour créer le résultat que vous désirez. »

ghd-style-heat-protect

Mon avis sur le spray thermo-protecteur GHD

Le spray thermo-protecteur se pésente dans un flacon spray en plastique sobre mais très joli avec ses pastilles dorées et grises. Le spray est très simple à utiliser et pulvérise bien sur l’ensemble de la chevelure. Son odeur quant à elle, est absolument divine ! Je l’aime vraiment beaucoup et en plus elle reste imprégnée sur la chevelure toute la journée.

Comme promis par la marque, je trouve que le spray GHD facilite vraiment le lissage. Lorsque j’utilise le spray, mes cheveux se coiffent beaucoup plus facilement. Par contre, le Style heat protect a tendance à faire regraisser mes cheveux plus vite.

En effet, habituellement j’espace mes shampoings d’environ 4 jours. Mais lorsque j’utilise le Style heat protect, mais cheveux commencent à regraisser et devenir tout plats au bout de 2 jours seulement. Pour moi, c’est un point trop négatif qui fait que je ne rachèterais pas ce produit malgré sa divine odeur et le bien qu’il apporte au coiffage de mes cheveux.

Le spray thermo-protecteur GHD Style heat protect est vendu 22,50 € sur l’e-shop GHD.

Et toi tu en penses quoi de ce produit ? Tu l’utilises, tu l’as utilisé ou peut être comptes-tu l’acheter ?

0 Likes

You might also like

Comments (8)

  • Anonyme 8 ans ago Reply

    ma timide ? moi ? nan mais ! 😀 Ok déjà tes art'nails sont super sympatoches ! tu es franchement douée ! vraiment joli, suis zalouse ! :p pour les soin "protecteur" des fers et autre bestioles qui nous défrise la caboche, perso j'en prend pas. J'en ai essayer et de plussieurs marque, l'oréal, kérastase (le moins mauvais) et le dernier en date : franck provost -_- Pour moi, qui est une nature de ch'veux aussi pourrie que la tienne, soit ces produits me désèche trop soit me font regraisser -_- bref, du coup ben j'essai de moi "ferrer" et je n'utilise plus ces produits. Pour les pinceaux make-up j'arrive pas à les commander O_o ca beug. Donc bon, je réessaierai un peu plus tard.
    Tu vas nous faire un art'nails de noel ? moi j'en veux bien un ! 😀

  • Nous les Nanas 8 ans ago Reply

    Perso, je ne peux pas me permettre de moins ferrer (enfinsi mais dans ce cas il faut que je laisse mes cheveux friser et utiliser par la dessus un mousse pour définir les boucles, ce qui rends mes cheveux crépus et résultats shampoing tout les deux jours). Du coup je teste et je vois cequi est le mieux pour ma chevelure de princesse ^^

    Merci beaucoup pour tes éloges qui me font chaud à mon petit coeur <3 :p

    Bien sûr, je compte bien faire des nail arts de Noël, çà va être rigolo ^^ Je pense faire des make-up de Noël aussi:)

  • Nous les Nanas 8 ans ago Reply

    Au fait, si tu veux de l'aide pour ta commande sur iherb n'hésite pas 😉 Si tu veux j'ai un code promo NUH357 qui te donnera droit à 5 ou 10$ de réduc sur ta commande (selon le prix de ton panier)

  • ZouZ 7 ans ago Reply

    Bonjour !
    Je me permets de te laisser mon avis puisque j'ai également testé ce produit et au vu des avis sur d'autres sites et blogs je pensais que c'était un produit limite "miracle" et j'étais prête à en mettre le prix. Mais comme toi je trouve qu'il graisse pas mal les cheveux ! Dès que le lissage est fini, je sens que mes cheveux sont poisseux et raplapla et pourtant je n'en mets pas beaucoup… Côté efficacité, je ne trouve pas ça flagrant: mon lisseur a tendance à me casser les cheveux (qui sont comme toi frisés, secs et abimés) et après le passage du lisseur + l'utilisation du spray, c'est toujours pareil !
    La déception !! Si jamais tu as testé un autre produit pour protéger du lisseur que tu trouves efficace, n'hésites pas à me conseiller (je ne peux pas me passer de mon cher lisseur :D)

  • Nous les Nanas 7 ans ago Reply

    Je teste en ce moment le gel protecteur de chaleur et lissant de chez TIGI que je trouve pas mal, et j'utilise aussi le spray de chez Desert Essence à la noix de coco.

  • ZouZ 7 ans ago Reply

    Merci j'y penserais la prochaine fois, hate de finir celui-ci parce qu'à chaque fois j'en mets toujours un peu moins et ça graisse toujours autant !

  • Nous les Nanas 7 ans ago Reply

    Il te reste beaucoup de produit?

  • Unknown 4 ans ago Reply

    bonjour Charlotte, pourrais tu poster la liste inci des ingrédients stp? ou une photo du back? je voudrais faire un dupe naturel…merki!!!

Leave a Reply