La brosse nettoyante Visapure de Philips, mon avis

Il y a quelques semaines, j’ai eu la chance d’être sélectionné par TRND afin de découvrir et de tester la brosse nettoyante pour le visage Visapure de Philips. Après 6 semaines de test, je reviens sur mon expérience avec la Visapure.

brosse-nettoyante-visapure-philips-avis

Qu’est-ce que la Visapure de Philips?

La Visapure est une brosse rotative associée à des vibrations et qui permet de nettoyer la peau en profondeur. La brosse élimine les impuretés telles que les cellules mortes et les résidus de maquillage.

Equipée de différentes vitesses (2 au total), la brosse propose un nettoyage doux ou plus en profondeur. La brosse waterproof permet une utilisation sans risque sous l’eau.

Pour nettoyer la peau au mieux, le brosse possède un programme complet d’une minute découpé en 3 temps afin de nettoyer les différentes zones du visage: zone T, joue gauche et joue droite.

Son prix : 149 €.

Mon avis sur la brosse nettoyante Visapure de Philips

La brosse Visapure est très simple d’utilisation. Il n’y a qu’à appuyer sur le bouton et s’est parti pour 1 minute. Comme je te le disais, le programme dure 1 minute et se compose de 3 cycles de 20 secondes qui correspondent à chaque zone du visage. C’est un temps tout à fait raisonnable pour nettoyer sa peau. Cependant, pour ma part je préfère ajouter 20 secondes supplémentaires afin de bien enlever toutes les traces de maquillage.

zone-demaquillage-visage

J’ai reçu la Visapure avec 2 embouts différents: un pour peau normale et un pour peau sensible. J’ai testé les deux embouts et je préfère de loin la tête pour peau sensible que je trouve moins agressive.

J’emploie le terme « agressif » pourtant c’est loin d’être le cas de la Visapure. Au début où j’ai entendu parler des brosses nettoyantes j’avais un petit à priori. Je pensais vraiment que les personnes qui utilisaient çà devaient vraiment faire du mal à leur peau. Comme si elle utilisais le côté vert de l’éponge de la cuisine. Tu vois ce que je veux dire hein? 😉  

En fin de compte, ce test m’a vraiment permis de me rendre compte à quel point je me trompais. Le nettoyage se fait tout en douceur et se fait bien! Une fois le démaquillage terminé, je sens que ma peau est bien nettoyée.  

Pour m’en rendre bien compte j’ai fait un petit test… Je me suis d’abord démaquillée avec la Visapure et j’ai passé ensuite un coton imbibé de lotion tonique, puis le lendemain je me suis démaquillée manuellement (avec le même produit) et j’ai à nouveau passé un coton imbibé de tonique à la fin.  

Les résultats avec et sans l’utilisation de la Visapure

avis-brosse-nettoyante-visapure-philips
A gauche avec l’utilisation de la Visapure, à droite un nettoyage manuelle avec mes petites mimines

Je ne sais pas si c’est très visible, mais le coton de droite a enlevé plus de résidu que celui de gauche. J’ai constaté que le nettoyage avec la Visapure était plus efficace que le nettoyage manuel.  

Pour autant, il faut avouer que la brosse nettoyante Visapure est un sacré budget. J’ai acheté ma brosse à moitié prix mais j’avoue que même si je trouve la Visapure efficace, je n’aurais pas mis ce prix dans une brosse nettoyante.        

Connais tu la brosse nettoyante Visapure ? Utilises-tu une brosse nettoyante ? Si oui, laquelle ?

0 Likes

You might also like

Comments (2)

  • Sarah | Côté Make-up 8 ans ago Reply

    Moi je ne vais pas craquer car même si ça ne fait pas mal, ça agresse la peau malgré tout. j'ai pas envie d'avoir des excès de sébum psk ma peau décide de se protéger de ça ^^ (surtout qu'en ce moment MIRACLE elle est normal ^^). Je préfère l'éponge conjaq de chez kiko ^^ et quand j'utilise ma brosse rotative, c'est une fois dans la semaine et c'est à la place de mon gommage la plupart du temps et au soir car je mets le soir une crème bien hydratante de nuit (le genre où tu éclair ta chambre à la boule à facette de ta face tellement tu brille lol). cela dit, je trouve que ta brosse à plus de gueule que la clarisonic mia !

  • Unknown 8 ans ago Reply

    Salut les filles, voila j'ai récemment crée mon blog sur le maquillage et sur la beauté, je voudrais le faire connaitre, venez y faire un tour !
    Bisous bisous ; Cassandra.

    beautyndmake-up.blogspot.fr/

    (désolée pour la pub)

Leave a Reply