J’ai donc pu remplir mon petit questionnaire de participation et mes motivations quant à ce test.
Il y a plusieurs jours de çà, j’ai reçu mon kit expert qui contenait les fameux bâtonnets cosmétiques, des lingettes démaquillantes et un paquet de cotons.
Je te livre aujourd’hui mes premières impressions sur cette gamme! Bonne lecture.
Si tu n’es pas encore inscrite et que tu es intéressée pour tester et faire découvrir un tas de produits, je t’invite à la faire via ce lien.
J’utilise l’ensemble des produits Demak’up Expert depuis que je les ai reçu pour me démaquiller le soir.
J’utilise une lingette, un coton avec du lait démaquillant, un coton avec de l’eau micellaire, un bâtonnet avec de l’eau micellaire et un coton avec de l’eau thermale.
Elles enlèvent bien les traces de maquillage même waterproof. Elles sont douces sur la peau en début d’utilisation mais je les trouve un peu irritantes après plusieurs passages. Elles laissent une pellicule sur la peau qui donne l’impression de la nourrir et de la protéger.
L’odeur est discrète, légère, douce, j’aime beaucoup. Le format est pratique surtout lorsque l’on voyage ou pour glisser dans son sac au besoin. Les lingettes sont parfaites quand on veut se démaquiller vite ou lorsque l’on a un peu la flemme de passer par l’étape démaquillage.
Cependant je ne les trouve pas suffisantes pour un démaquillage impeccable. La taille de la lingette est très bien, ni trop grande ni trop petite. Le sachet contient 23 lingettes.
Les cotons sont très bien à utiliser en complément des lingettes. Les deux faces sont efficaces pour bien aider au démaquillage, la face lisse est douce mais je trouve la face en relief trop « dure » pour la peau délicate du visage (surtout en ce qui concerne les yeux, leur pourtour et le haut des pommettes). Je ne suis pas une grande fan de la dimension des cotons, en réalité n’ai pas l’habitude d’utiliser ce genre de format. D’ordinaire, j’utilise des carrés de coton pour bébé qui sont bien plus grand et plus épais. Je trouve ça parfait pour le démaquillage et cela permet de ne pas utiliser 36 000 cotons par soir.
J’utilise les bâtonnets afin de finir mon démaquillage des yeux. Je met un peu d’eau micellaire dessus et je l’applique à la base de mes cils. C’est quelque chose que je n’avais jamais fait car j’ai toujours pensé que mes cotons suffisaient. En réalité je me rend compte qu’il reste beaucoup de maquillage au niveau des yeux. Avec les bâtonnets de coton Demak’up je sens que je suis vraiment bien démaquillée et qu’il ne reste plus aucune traces de maquillage. Le paquet contient 80 bâtonnets.
Je te retrouve d’ici peu pour te donner mon avis final sur la gamme!
Coucou , super article
J'attendais ton avis sur les lingettes , ces souvent le problème la que je rencontre avec les lingettes , après plusieurs passages sa m'irrite la peau
En revanche pour les cotons , moi j'ai l’habitude de ce format . J'utile le côté lisse pour les yeux
Et en ce qui concerne les bâtonnets je n'en utilise pas
A bientôt
Coucou ! J'ai aussi reçu ce kit 🙂 Bon par contre, j'ai testé que les cotons pour le moment. Pour les batonnets, pour le moment je vois pas en quoi ça diffère d'un coton tige lol pour les lingettes j'ai pas encore osé car celles de leur gamme "sensitive" me file quelques spots. Du coups, j'attends demain soir (comme ça, si je chope des boutons, ils partiront pendant le week lol)
Bisous
Hello, j'ai aussi reçu ce kit et je suis fan des bâtonnets, je les trouve hyper pratiques notamment pour les retouches de vernis^^ Bisous à toi !
Hello,je teste aussi cette gamme, j'aime beaucoup les lingettes et pareil je trouve que les disques sont trop petits pour démaquiller à eux seuls.
A bientôt !
J'adore ses cotons je prends toujours ceux-là. La prochaine fois je me prends les bâtonnets, pour les yeux ou les bavures c'est top ! Des bisous 😚